Caroline &Vincent de Home by us

Depuis plus de dix ans, notre couple fonctionne professionnellement sur base des diplômes obtenus lors de nos études supérieures, mais depuis toujours, nous sommes passionnés par l’aménagement intérieur. Que ce soit pour notre première location, si petite soit-elle, ou pour notre maison actuelle, nous avons toujours accordé beaucoup d’importance à notre lieu de vie.

Aujourd’hui, nous en sommes convaincus : le "bien chez soi" est une thérapie qui permet d’être "bien dans sa tête". Le matin, lorsqu’en sortant de son lit, on ouvre les yeux en se sentant en adéquation avec son environnement, la journée débute avec une énergie positive.

"Partager ce ressenti avec vous sera désormais notre priorité !"

Diplômés en "design intérieur", nous avons voulu élargir notre concept en suivant une formation de "home organising", très tendance aux États-Unis, qui débarque en force en Europe. Un "chez soi" dans un environnement et une ambiance qui plaît, doit être aussi conçu selon une organisation fonctionnelle et durable qui permet d’être beaucoup plus productif et "libre" dans sa tête.

 

"C’est un must profitable à toute la famille."

Notre approche laisse une grande place à l’écoute et à la bienveillance. Bien plus que la décoration et la réorganisation de votre habitation, nous vous proposons un concept de “home thérapie*” pour lequel nous nous concentrons sur vous sans aucun jugement afin de cerner au mieux vos besoins et vos envies.

C'est avec joie et fierté que nous vous présentons notre aboutissement, notre projet, notre rêve.

                                                                            Caroline & Vincent

* Nous ne sommes pas thérapeutes.